Hoang Van Dan Bizet

Hoang Van Dan Bizet

Christophe Mangelle

Christophe Mangelle

Retour sur le 28 Octobre pour Moi c’était la sortie du deuxième Tome de mon Ami Christophe Mangelle Dont il l’a intitulé « Pas de Quoi s’en Faire ! « qui la suite de « Pas de quoi se Taire ! « Dont il y Bien un « Certain Dan » dedans !! Homo Mais Hélas !! Pour vous déplaire ce n’est pas Moi !! (Sauf si vous voulez Fantasmer !! Sur Moi en Homo !! Mais je suis Hétéros et j’adore trop les Courbes des Femmes pour çà !!! ) Il vous le dit d’ailleurs en vous notant qu’il a changer Les Prénoms des Personnes dedans mais Top Exclus !! Pour Vous !! Ma Fidèle et Meilleure amie est dedans sous le Nom de Rachel qui est notre amie commune entre moi et Christophe qui dans la vie courante ce prénomme SARA…



Sinon pour revenir au deuxième Tome qui viens de sortir Ce 28 Octobre était présenté à la Deuxième éditions du salon du livre des Auteurs Indépendants de Paris à la Mairie du XIVème Arr.. Donc si vous n’avez pas sus ou pus vous déplacer pour venir vous procurer le livre vous pouvez l’effectuer Par Courrier, Mail, ou sur son Site Internet dont je vous dirai tous après…



Son Deuxième Tome est Innovant d’une autre manière d’approche un peu plus « «Jeun’s » » sur tous les autres écrivains mais son écriture a due mûrir pour preuve regardé ses photo de lui entre la première et deuxième couverture…



Mais surtout l’innovation pour le lecteur ce trouve qu’il tenu a donner un Univers Musical à chaque chapitre pour créer une alliance entre la Musique et L’écriture !!!
« Une idée pour colorer le livre en plus du texte, le même principe que la bande-son d’un Film »



Donc Moi et lui nous vous invitons à venir chercher les morceaux cités, de chaques chapitres et de les mètres dans votre Mp3 ou Mp4 !! (Si vous y êtes déjà comme Moi !!)
En allant sur son Site www.leseditionslacrevette.fr


Et surtout à la date du 28 Octobre pour la voir la date de Sortie puis visités le reste bien sur pour la commande je vous donne le lien direct à la date du 16 Octobre à ce lien http://leseditionslacrevette.hautetfort.com/archive/2007/10/16/je-vis-je-lis-je-commande-un-livre-des-editions-la-crevette./



Où vous Trouverez Les Pochettes des Deux Tomes !! Ainsi que Tous les Modes pour Vous le procurer …

Merci à Vous D’avances !! Pour Lui …

Hoang Van Dan Bizet…

Ps: Voici le lien de la vidéo du Premier Tome : http://danbizet.mon-blog.org/index.php/2007/10/29/130578-la-crevette



30/10/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres