Hoang Van Dan Bizet

Hoang Van Dan Bizet

Dan Bizet – Wikipédia – Family Genealogy

Dan Bizet – Wikipédia – Family Genealogy

Voici le petit travail de certaines personnes de ma famille « Bizet » qui sont représentés sur ce plan …

Dan Bizet &Co Family Généalogie

Pour ceux qui me connaissent depuis que je suis bébé, ainsi ceux qui se sont renseignés sur moi savent ce qui met arrivez au environs de mes 1 an, et ainsi de suite pour chaque années…

Car ce n’est pas un secret…

Beaucoup plus de personnes le savent et les autres incultes ne croient pas ou sont jaloux…

(je ne rentrerai pas dans les détails mais la liste est trop grande et longues…)

 

Donc Je suis le seul et l’unique Dan Bizet sur cette planète parmi envions 8 milliards d’êtres que je ne qualifierais pas d’humains !!!

 

Je suis une créature encore vivante et qu’il y a environs 35 ans maintenant à été adopté !!

D’une Adoption plénière

Donc par ce statue, qui n’est d’aucun secret à être, mon père naturel se prénomme :

Hoang Van Jean Claude .

Son père, mon grand-père Vietnamien à qui je porte son prénom est :

Mr Hoang Van Dan …

pour l’histoire de mettre vos horloges…  

Maintenant vous pouvez clipper sur l’image pour l’agrandir….

Téléchargeable aussi sur ce Link http://www.divshare.com/download/24210809-6b0



28/11/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres