Hoang Van Dan Bizet

Hoang Van Dan Bizet

le Ferrari SUV

le Ferrari SUV

ferrari_SUV.jpg

Il est passé par ici, il est démenti par là, il repassera bientôt… Cette fois, c’est Autoexpress qui y va de son “de source sûre” pour annoncer ce qui serait essentiellement le Cayenne de Ferrari. Il y a même un code de projet, le code F151, pour l’engin qui pourrait à la fois rendre Ferrari encore plus riche et mettre en dépression une grande partie des amoureux de la marque.

D’autant que Autoexpress n’hésite pas à insinuer que, n’ayant pas l’expérience en matière de tout-terrain (les rares excursions annuelles de l’une ou l’autre monoplace de la Scuderia hors piste ne comptant pas), les Italiens feraient appel à… Mercedes pour fournir la technologie nécessaire. Ron Dennis se ferait dans ce cas un plaisir de conduire lui-même le premier camion de livraison par la célèbre entrée de briques rouges.

Côté motorisation par contre, il y a ce qu’il faut à la maison, V8 ou V12, ce ne sera pas la place qui manquera sous le capot de la camionetta. Le pendant Maserati de ce SUV serait a priori abandonné au profit de ce percherono rampante, le prestige de la marque de Maranello permettant un prix de vente plus élevé.

La soif de l’or l’emportera-t-elle sur la raison ? Si oui, on sortira les mouchoirs en 2010 à la vue du concept, les premières femmes de footballeur étant livrées l’année suivante.

L’interprétation graphique d’Autoexpress de cet improbable objet est à voir ici.



19/01/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres