Hoang Van Dan Bizet

Hoang Van Dan Bizet

Mail de Rohff !!

J’ai reçu un petit mail de Rohff et que peut etre vous ne connaissez pas ce site donc voilà :

Le cauchemar du rap français

 

Yo la famille c'est Roh2f,
En ce moment je passe mon temps en studio mais je prend quand meme le temps de passer un méssage à tout ceux qui me supporte.
Je suis en mode street album en indépendant, "Le cauchemar du rap français" le 2 juillet dans les bacs mixé par DJ Mosko et animé par Mista Flo !
7 titres inédits avec TLF, Kery James, Dragon Davy, Mzé et plus de 24 freestyles et remix inédits.
J'ai mis 3 titres en écoute sur mon skyblog Officiel


http://rohff-officiel.skyrock.com



06/07/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres