Hoang Van Dan Bizet

Hoang Van Dan Bizet

Blog de Mon Pied !!!!!

Blog de Mon Pied !!!!!

Je fais la promo du blog de mon pied sur footik et peut etre cela deviendra le blog de mes pieds si je décide de mettre le deuxième en scène ou pas… !!!
Donc le lien est :


http://www.footik.com/foot.php?user_id=45&auteur=Dan%20Bizet





Bien sur laissé moi des com's comme toujours de bonne humeur si vous êtes levés du bon pied aussi (bien sur je ne vous parlerai pas du troisième mais je peux vous laisser imaginer la petite ours qui fait la grande ours de temps en temps !! LOL !! Non enfin peut-être !!! Je vous laisse déjà tabler sur le deuxième car vous voyer le premier seulement !! )
Donc ho !! Il est quel Ours !!
Il faut que jy aille !!!

 

Maintenant Voici un Petit PS ::*

 

Après le Site de Mon Pieds Voici Celui de Mes Deux Pieds !!!

 

sur ce lien : http://mes2pieds.blogspot.com/

 

 



18/12/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres